comme c'est un très grand pays on peut toujours trouver l'été quelque part...ils sont mignons mes petits en vacanciers parfaits, ils vont brunir j'espère!Octave et Eulalie vous nous manquez mes chéris!
de voir la mer, et pour Olivier sa mère! En attendant le bassin, nous avons revu la Normandie en été, endimanchée de touristes encapuchonnés,il faisait un vent glacial qui n'a pas empêché Olivier de se baigner, curieux de voir la tête de gens devant ses biscoteaux, qu'il entretient tous les matins(,un grand sportif lui a dit que c'était le seul moyen de faire diminuer ses lolos...actuellement...95, D...)
Destructor est devenu sage comme une image, plus de caprices..".mes doigts ont 4 ans!"(côté gâteau c'est pas le grand chic...il n'aime pas les gâteaux, y a que les bougies qui comptent!)
Malgré le temps maussade..(.la piscine est chauffée) ils se sont baignés ...les filles ont passé deux heures à cheval! et le soir papalou ravi a pu jouer au tarot...jusqu'à tard..dûr de se lever avant 11h...
je l'adore cette vieille dame en porte- jarretelles,elle me manque ! Hier nous sommes allés à Troyes, les filles étaient ravies dans les magasins, et moi à la salle des ventes où j'ai trouvé un beau tableau! c'est comme ça les vieilles s'éclatent avec les antiquités pendant que les jeunes font les boutiques...surtout au moment des soldes! Joséphine va avoir 14 ans...le 9!