Pour Nanie , presque tous ces petits enfants étaient là, la messe était très belle, familiale et recueillie , dans la Basilque Saint Seurin, où elle s'était mariée et nous aussi...
Nous a quittés ce matin, elle va nous manquer, même malade elle était en forme, quand on pense que l'année dernière ,elle est allée en Equateur , et elle a ramené du Cinzano...parce qu'il y en a plus à Carrefour...
Qu'elle repose en paix...là haut avec Boby et ses parents...
Nous avons trouvé à Reims un bon restaurant de gros steaks , et après nous avons pris le Café chez Jérôme et Marie France...super sympa et ce n'est que vers 16 h que nous avons ramené le fugitif...il espère rentrer demain, il vient de m'appeler il voulait rentrer par le train....je rêve , alors que l'ambulance est prévue!
C'est Sophie qui conduit , heureusement nous avons des pneus neige...papalou nous attend, il hurle que " la bouffe c'est de la merde" il veut s'échapper et déjeuner au restaurant....on se dépêche car il est plus de midi! Le infirmières disent que le dernier qui injuriait ainsi la nourriture ....c'était Jean Pierre Coffe qui occupait la même chambre....ha ha !
Il a froid...il neige de temps en temps , ma Sophie est venue de Copenhague pour voir son petit papa....il nous a renvoyées et obligées à lui apporter du vin rouge ( du bon ), un tire bouchon et un verre à pied...A mon avis il va mieux!