vendredi 21 mars 2008

la plus belle avenue du monde!


Toujours aussi agréable de flaner aux Champs Elysées, comme chantait Joe Dassin !!! इल या ट्रेस longtempsइलtrès nous sortions de chez Guerlain,et nous allions au cinéma l"hermitage"( qui n'existe plus),et tout le monde se reculait de trois rangs car nous sentions trop fort le Shalimar...Souvenir...souvenir et 68, déjà 40 ans....c'est dingue, ça passe trop vite...et les petites manifs nulles de maintenant n'arrivent pas au premier pavé du Boul'Mich...et" en dessous la plage", rien à voir avec Paris Plage pour pequenots patentés...ou tentés....ओंस'en fout c'était mieux avant!
Il n'y avait pas de PV, pas de couloirs de Bus...il faisait toujours beau, il ne pleuvait jamais, on se crêpait les cheveux et pas le chignon,tout le monde était jeune, il n'y avait pas de vieux, juste quelques uns qu'on appelait "les croulants", ça les faisait rigoler,ils avaient le sens de l'amour,,quelques voitures brûlaient...juste pour rire!!!
Ho!la la j'ai le bourdon, et en plus c'est Vendredi Saint!
Bisous, dimanche ce sera Pâques....
Posted by Picasa

5 commentaires:

À 22 mars 2008 à 08:09 , Blogger Fofie a dit...

sur les champs elysées? tu t'es pas fait pincer les fesses ou tirer par une mobylette en voulant t'accrocher à ton sac vuitton (comme yoshi)?

 
À 23 mars 2008 à 11:20 , Blogger mamalou a dit...

Tu n'as rien compris ma chérie, autrefois il n'y avait pas de voleur!ni de macdo, ni de rer, ni d'obèse,c'était cool!

 
À 27 mars 2008 à 13:39 , Blogger Fofie a dit...

bein... je te parlais de maintenant... puisque tu dis que c'est "toujours aussi agréable"... moi je n'en suis pas si sure..

 
À 27 mars 2008 à 20:43 , Blogger mamalou a dit...

Si, à 3H de l'après midi quand les petzouilles ne sont pas encore arrivés en rer, et surtout pour moi,se sont des souvenirs de jeunesse ...mais c'est sur que l'ambiance a changé,on s'est américanisé, on est mal habillé et il y a des "macdo" partout!

 
À 3 avril 2008 à 08:28 , Blogger mamily a dit...

Paris n'est plus Paris!....
Moi la provinciale!... pensez-vous que Bordeaux est toujours Bordeaux?
Non!.... plus de belles boutiques sur l'Intendance, Le cours Clémenceau ça baisse, On ne sais plus ou aller pour s'habiller, les restaurants heureusement restent encore corrects. Le Grand Théatre ne marche plus comme avant, beaucoup de spectacles ont lieu au Pin Galant, salle minable de Mérignac,ou le public vient en jean. La meilleure des sortie aujourd'hui, c'est bien sur les réceptions chez les amis, ou on peut s'habiller, mettre nos petits bijoux, et quand il fait froid nos vieilles fourrures démodées.
L'ambiance?
C'est fini, je n'ai plus réellement envie d'aller me ballader. Les quais sont agréables, mais la faune? c'est pas le top!...
Alors ne vous plaignez pas de Paris, il y a tellement de beaux et bons coins.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil