vendredi 31 octobre 2008

les petits coeurs!


Il fait un temps de cochon, voilà novembre...j'aimerais dormir jusqu'à mars avril, la campagne en hiver c'est vraiment glauque, à part bouffer y a rien d'autre à faire!!! je crois que pour me distraire je vais repeindre toute la maison,et m'acheter un très très grand lit , j'aimerais bien dormir les bras en croix ça fait 37 ans que cela ne m'est pas arrivé! c'est dingue, quand on y pense!
Demain c'est l'anniversaire de Chantal bientôt 100 ans, le temps passe vite, et je la suis de près!!! on a connu plusieurs siècles!des quantités de Noëls, de printemps,de papes, de présidents de la république, mais une seule reine d'Angleterre, un seul Fidel Castro! et pour moi un seul mari...heureusement, et plusieurs enfants Dieu soit loué, voilà maintenant je suis gaga des petits!
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil