mardi 20 janvier 2009

les jumelles,


Après mon cours de peinture Olivier m'a amené chez Jeune Male et Kiki, j'ai pu voir les jumelles qui sont adorables, je marche sur un pied, hier j'ai entrepris un grand nettoyage, et je me suis cassée la figure du haut de l'échelle...j'ai cru que mon pied était foutu...aïe....aîe, j'ai appelé Olivier au secours, il m'a répondu "déplace toi je n'entends rien..."j'ai hurlé," au secours je vais mourir", bon il a dû pensé que je pouvais encore servir...le dîner du soir, il m'a trouvé à moitié morte! A l'hôpital d'Epernay après m'avoir donné un petit coup de champagne, ils m'ont dit que j'avais une double antorse, et qu'il n'y avait rien de plus douloureux! non mais ! j'ai une atèle et une cheville énorme! me voilà au retour de vacances au repos forcé!!! c'est toujours bon à prendre!
Oui, ces petites jumelles des vrais amours!
Posted by Picasa

5 commentaires:

À 21 janvier 2009 à 02:46 , Blogger Beren a dit...

Ah merdouille pour l'entorse... Ca a du faire mal!! Take care. Gros bisous

 
À 21 janvier 2009 à 13:08 , Blogger KiKI a dit...

C'est vrai qu'elles sont tro mignonnes! mais ce soir Dadou(J. M) et Mam ou Mam'in(Kiki)sont un peu fatigués car Jeanne s'est réveillée à 6h en appelant sans arrêt Dadou, Capucine a suivi de peu et elles n'ont pas fait de sieste... mais on va s'en remettreen attendant la semaine prochaine.

 
À 23 janvier 2009 à 16:14 , Blogger Fofie a dit...

moi aussi je me suis cassé le pied.. hier la porte fenetre coulissante est sortie de ses gonds et m'est tombée dessus.. on dirait babar tellement que mes doigts sont gros..

 
À 11 février 2009 à 08:53 , Blogger mamily a dit...

Vous avez bien de la chance que l'on vous donne du champagne à l'hopital pour ma part, je me suis cassée le poignet il y a 4 mois et le chirurgien m'a dit que si je faisais un peu moins de repas j'auraos moins d'ostéoporose!!
Quel cochon!

 
À 11 février 2009 à 09:02 , Blogger mamalou a dit...

J'habite au pays du champagne, toi
au pays de la charcuterie...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil