lundi 11 mai 2009

J'aime toujours Paris!


Demain journée parisienne...il faut absolument que je fasse des petites assiettes pour mon service " les coraux" mais comment vais- je faire pour aller chez le marchand de porcelaine blanche...en boitant? depuis dimanche Olivier marche avec des cannes anglaises et c'est moi qui conduis!!!!ah! ah ! ah! et oui , il a voulu faire le fort...le vieux pépère...et se mesurer à son gendre ceinture marron (comme lui- moins 30 ans) et crak boumm hue! un genou de pété !!!! Bon d'accord le crak il connaît! pas le genou en vrille! On était chez Julie et JP, on a eu vraiment peur il hurlait....comme un homme...(normal), nous avons cru qu'il avait une crise cardiaque, mais non c'était le genou...on s'en fout du genou! Il se soigne tout seul en disant que mercredi il a rendez-vous avec son cardiologue! passons! si c'était la main encore!( oui , le coeur sur la main!)
On va être mignon au mariage d'Alexis en boitant chacun de son côté!!!Bisous, Mamalou!
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil