jeudi 23 juillet 2009

les petits poulets!


Deux bébés de un an et un an et demi c'est ....comment dire, un peu compliqué, ils ne veulent pas dormir en même temps...pas manger à la même heure , ni la même chose...l'australienne m'adore, elle veut être dans mes bras...c'est très mignon, mais le pauvre Vassili hurle...on lui a pris sa place! Dimitri a bien compris , il lui donne des coups...Octave ne sait plus vers qui se tourner, il appelle Olivier "papa" qui est aux anges!!!! et j'ai oublié de préciser que c'est la mousson, il fait chaud ya des mouches par milliers, la pluie est comme au cinéma! Heureusement qu'aujourd'hui nous sommes allés voir Marine, Vassili est monté sur la table pour manger l'énorme gâteau au chocolat, Octave a hurlé car il voulait rester dans cette maison extraordinaire où il y a des camions et des jouets mieux qu'à la crèche!!!!!Les petits de la maison, Guillaume et Grégoire s'en souviendront!
Eulalie m'appelle Maman, c'est pratique, et Olivier Papapou! Octave est content mais il lui manque ses cousines restées en Inde!
La vie continue.....on oublie pas notre séjour de rêve en Inde!
Posted by Picasa

2 commentaires:

À 24 juillet 2009 à 01:26 , Blogger Fofie a dit...

si eulalie t'apelle deja maman qu'est ce que ce sera a la fin du mois d'aout! elle va m'appeler mamalou!!! tres jolie coupe annees folles. bon courage! a demain.

 
À 27 juillet 2009 à 02:53 , Blogger LEJO a dit...

comme ils sont mignons!!!!Ca vous rajeunit tout ça! Gros bizou

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil