jeudi 2 juillet 2009

on bronze...


Même si on sait qu'on arrivera pas à la cheville des indiens....on fait ce qu'on peut, olivier ça va, mais moi ,de plus en plus léopard!
Je suis dans les valises jusqu'aux trous de nez...et ma robe qui n'est toujours pas finie...manquerait plus qu'on perde nos valises...je serais obligée d'aller au mariage en sarhi...les bourrelets à l'air! Tout ça m'empêche de dormir!
Julie, JP et les petites sont déjà à New Delhi, ils ont mis 1 heure avant d'atterrir, il y avait une grosse tempête sur la ville! Jojo a dit:même pas peur! Aujourd'hui ils sont à Agra, pour voir le grand palais construit par le veuf éploré,en souvenir de sa femme...quelle classe!
Prochaine édition en Inde...youpi!!!
Posted by Picasa

1 commentaires:

À 3 juillet 2009 à 02:12 , Blogger Beren a dit...

Trop cool!!! Ca va etre la big fiesta!!! Attention les Indiens, les Francais debarquent... A tres tres bientot les Duke! Ghislou, meme en sahri tu serais parfaite et ils peuvent t'en faire un en une journee alors no soucy, dors l'esprit tranquille. bizz

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil