lundi 9 novembre 2009

Au Bonheur des Dames....


Le "BM" comme disent les gens du quartier, très chic discret, un peu genre anglais . J'ai fait un petit tour à La Grande Epicerie, plaisir des yeux, j'ai pourtant vu des caddies pleins!!! Même la veille de Noël il est interdit de se bousculer, cool Raoul!
Olivier était à Bordeaux, j'ai fait la tournée des boutiques avec mes copines...j'ai vu le nouveau magasin Japonais "Uniqlo" très flashi, quelques trouvailles pour les djeunes...doudounes laquées et compagnie...
Avec MC, venue de NYC, nous avons déjeuné au Muséee d'Orsay, et vu l'expo du peintre Ensor, bien connu, pas mal, ce qui était surtout génial c'est de revoir MC, et ensuite toute sa famille que j'adore....et maintenant me vla de retour dans le brouillard!!!
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil