dimanche 1 août 2010

La vie continue malgré tout...


Vassili fait des bêtises, il vide systèmathiquement tous les tiroirs, le lave vaisselle et les buffets...avec un grand sourire, Mamalou tu sais que je t'aime!!! La piscine fuit toujours...on rajoute de l'eau tous les jours, le temps est moyen, ma femme de mènage a mal au dos,y a plus de fleurs, il fait trop sec, nuageux sans pluie,Olivier s'ennuie, alors il fait venir des ouvriers , hier c'était pour nettoyer le toit!!! Je fais les courses, le ménage, la cuisine, la bonne d'enfants, je range les tiroirs, les buffets, je fais le jardin, je chasse les mouches qui ont envahi la maison par milliers, et je mets des boules "quiès?"car les petits cons de voisins pétaradent avec leur mobylette toute la journée, voilà voilà...c'est les vacances! je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mon blog!! YA D'LA JOIE!!!
Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil