samedi 20 novembre 2010

Hélène à Paris!


Voilà elle a quitté sa province pour visiter Paris...aïe..mes (ses) pieds, je l'avais prévenue, à Paris on marche, mais on se refait pas les talons ça fait plus chic...ha! ces bordelaises! Le temps n'était pas trop froid, nous avons parcouru St germain des Près, passy, la tour eiffel, le marché St Honoré où nous avons dîné, les grands magasins bien sûr car son hôtel était à côté, et même déjeuné au palais de Tokyo...faut le voir pour le croire!!! je pense à mon blog de cuisine, ça va bientôt arriver je cherche le nom , pas trop gnangnan....
Posted by Picasa

1 commentaires:

À 20 novembre 2010 à 06:27 , Blogger mamily a dit...

"le fond du pot"
"A la bonne bouffe"
"a la bonne franquette"
"a vos casseroles"
"bon app!"
"bons plats, bons vins"
" a s'en lécher les babines"
" a table!"
Mais je ne m'inquiète pas tu as une bonne imagination
Mamily

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil