dimanche 1 février 2009

C'est l'été!


Il fait beau et chaud, on dort dévétu, on est couvert de coup de soleil, je cours comme un lapin, je fais un peu de jardinage pour me dis
taire avec mon jardinier préféré...mon mari est cool, il ne pense plus à la bourse, il écrit des romans extraordinaires, et je ne vous avais pas dit, j'ai gagné au loto...oui oui oui une grosse somme, tout est caché personne ne pourra trouver le moindre billet! le week end prochain je pars pour Tahiti pour ramasser des coquillages, j'adore les coquillages!
Je me suis fait tirer la peau...des fesses, ça m'a coûté cher mais ça valait le coup! voilà les nouvelles du jour! Joyeuse Pâques!
Posted by Picasa

3 commentaires:

À 1 février 2009 à 20:15 , Blogger Fofie a dit...

haha! hooho! hihia! qu'elle est drole la mere! m'enfin, la vie que tu décris, c'est un peu la mienne! a la différence près que jéjé écrit des chansons.. c'est tout..

 
À 1 février 2009 à 20:17 , Blogger Fofie a dit...

et qu'on a pas gagné au loto, mais on est si riches que c'est tout comme!

 
À 7 février 2009 à 06:12 , Blogger Mawmina a dit...

alors comme ca tu t es fait tire la peau des fesses sosso? hihi

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil