jeudi 26 février 2009

J'suis foutue!


J'ai le moral dans les chaussettes, hier j'ai vu mon scanner....c'est pas du tout recollé...demain je vois le médecin ...à mon avis y en a encore pour 3 semaines! ça fera 9! 9 semaines en prison au pain sec et à l'eau pour être montée sur un escabeau!
Samedi Thérèse est arrivée les bras chargés de merveilleuses victuailles....oh! la la ça fait du bien! Heureusement qu'il y a les amis qui nous invitent de temps en temps! Olivier est excité (comme d'hab!) son livre est sorti! "Au coeur du Krach" dans toutes les bonnes librairies, et même chez Leclerc!
Bon il est 11h 32, je vais descendre sur les fesses pour faire mon café car Olivier est parti à la poste il y a 2h ...normal il fait des conférences
aux ploucs à tous les coins de rues comme au Sénégal!
Posted by Picasa

1 commentaires:

À 6 mars 2009 à 10:11 , Blogger mamily a dit...

Certain tu as fait fort, je crois que tu avais envie de te faire chouchouter

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil